Catégories
Beauté

10 French pailletée – Le défi de Janvier

Les paillettes, c’est la vie ! Surtout pour une NPA. :mrgreen: Mais quand elles décident de ne pas se montrer rôoooo 👿 que ça me fait rager. Et ici, c’était un de ces jours sans paillettes. Pourtant, sur le flacon, je les voyais bien et en mettant mon nez sur mes ongles aussi. Mais sur la photo, rien, nada ! Que dalle ! 😥 Du coup, j’ai dû l’améliorer tout simplement. Et c’est comme ça que je me retrouve avec un nail art plus sophistiqué que prévu. Comme quoi, les surprises ne sont pas toutes mauvaises.

Donc je suis partie d’une french manucure grise que tu reconnaîtras peut-être ? C’est la même dont je me suis servie pour le thème One stroke de ce mois.

Pas moyen de la prendre en photo correctement. Tout flou, pas de paillette, luminosité de merde. Très franchement, je n’ai pas trop compris ce qui n’allait pas ce jour-là…

Tu comprendras que je ne pouvais pas me contenter de ça du coup…

Donc, j’ai attendu un jour et demi, le temps de trouver une solution pour améliorer ça. Les paillettes étaient toutes trouvées, je ne pouvais plus me tromper. Ici, j’ai pris un vernis avec des de plusieurs tailles, absolument pas subtile du tout. 😆 Ainsi, je pouvais être sûre que tu les verrais.

Mais je ne voulais pas seulement recouvrir mon « ratage » précédent. Ce serait dommage. M’est venue l’idée d’une french en biais. Simple et efficace selon moi. J’ai donc fait un trait de travers avec les paillettes bien visibles par-dessus ma french aux paillettes subtiles.

Ensuite, il fallait un rappel plus flagrant de ma première main. Pour cela, armée de mon dotting tool, j’ai refait les 4 petits points sur chacun.

Je commence à croire que le gris ne se photographie pas. 😈

Je suis contente du résultat.

À la prochaine pour la suite des défis. 😀

Perle d’Ongles lance le défi de Janvier. Ce sont 15 thèmes, un par jour + 1 pour l’anniversaire de Patricia.

J’ai pu choisir les thèmes de cette édition.

Perle d'Ongles - Le défi de Janvier 2014

Retrouvez les participations des autres miss sur le groupe Facebook.