Catégories
Beauté

11 Triangle – Le défi d’Août

Hooo, ce ne sont pas mes ongles ! Rôooo !!! Ils sont plus beaux, ils sont plus longs (que les miens pour le moment… héhé, quand même hein. ;)). Et oui, pour ce défi, je l’ai réalisé sur les ongles d’une copine. 😀

La base est un vernis semi-permanent bleu. Par-dessus, un peu de triche, j’avoue. Enfin, triche peut se dire astuce dans ce cas-ci. On manquait un peu de temps. J’avais vraiment envie de faire ce fichu défi de triangle. Ainsi donc, j’ai sorti le papier collant (le scotch pour les Français, bande d’alcooliques :P).

Donc pour faire pareil, on trouve une surface lisse en plastique. L’emballage d’un DVD par exemple. Propre. Dessus, on colle à plat un morceau de collant. On le vernit. On laisse sécher…

Ensuite, on découpe la forme qu’on veut dedans, ici des triangles. Et on les colle sur l’ongle. TADA ! Du top coat et c’est fini. Magie. ➡

Par contre, on voit un peu beaucoup les repousses. En faite, le vernis bleu est un vernis semi-permanent posé une semaine au par-avant. D’ailleurs, il n’y a qu’un léger accroc qu’on ne voit même pas. Bon ça !

À tout de suite pour la suite des défis. 😀

Perle d’Ongles lance le défi d’Août. Ce sont 15 thèmes, un par jour.

Perle d'Ongles - Le défi d’Août 2013

Retrouvez les participations des autres miss sur le groupe Facebook.