Catégories
Beauté

12 Rose en one stroke + 13 Résilles – Le défi d’Octobre

Ces roses étaient sous l’araignée d’Halloween, bien cachée. Je les ai réalisées sur chacun de mes annulaires avec de la peinture blanche et argentée. Quand on utilise de la peinture de qualité, c’est d’un simple le one stroke ! Mais ça, je te l’ai déjà dit.

Sachant que je suis gauchère, je pensais que l’autre main serait moins réussie…

Rose en one stroke
Mon autre main

On est d’accord, c’est kif-kif ? Je trouve que je me débrouille aussi bien d’une main que de l’autre. J’avoue être complètement fière de moi-même. Première fois que je réussis sans chipotage et relativement vite.

Le plus dur en faite, ce fut de faire la photo, car la peinture argentée reflète énormément la lumière. Non, je n’ai utilisé aucun vernis pailleté. J’ai juste fait mes photos juste après avoir mis un peu d’huile de cuticule sur mes ongles.

Bref, si tu veux du qui brille, des reflets tout ça tout ça, sur tes photos, ben maintenant tu sais qu’un peu d’huile et c’est joué ! 😉

Il faut savoir que j’ai réalisé ce thème entre deux couches de gel pour pouvoir le garder longtemps. 😀 Et être sûre qu’il ne se fasse pas la malle avant la fin du mariage auquel je participais toute la journée.

À tout de suite pour la suite des défis. 😀

Perle d’Ongles lance le défi d’Octobre. Ce sont 15 thèmes, un par jour.

Perle d'Ongles - Le défi d’Octobre 2013

Retrouvez les participations des autres miss sur le groupe Facebook.

2 réponses sur « 12 Rose en one stroke + 13 Résilles – Le défi d’Octobre »

Les commentaires sont fermés.