Catégories
Beauté

Barbie – Le défi de Juin

Je ne peux pas te présenter ce défi sans te montrer deux vidéos. La première, pour te présenter Barbie en vrai (avec Andy).

La seconde, avec la pauvre Caro qui aura droit à un super relooking de la mort qui tue.

Tu penses qu’elle a fait quoi des cadavres ?

Ceci pour te donner une idée de l’impression qu’avait la fan hystérique. Elle qui est fanatique du bleu, je ne te dis pas le défi que c’était que de tenter le coup. Surtout que pour tenter le rose, Barbie c’est le plus hard.

Je n’avais mis qu’une couche de rose, qu’elle était déjà prête à repartir. « C’est bon comme ça, non ? » Et Barbie qu’on a dit ! Il faut plus de rose et des paillettes !

Alors, j’ai réalisé un dégradé par-dessus du même rose vers un plus foncé. Il rendait pas mal. J’aurais dû faire des photos des étapes, mais mon appareil était en train de se décharger sur l’ordinateur. Coincée.

Ensuite, à l’éponge, dans le but de mieux cibler la zone, j’ai tenté de dégrader les paillettes (roses évidemment). Mais bon… Déjà là, c’était kitch à fond. 😉 Il y avait des paillettes partout, mais partout je te dis ! Pas moyen de s’en débarrasser, un carnage. Une galère ! Catastrophe. On a donc perdu énormément de temps à faire disparaître les quelques échappées.

Au moment de nettoyer le pourtour (cuticule, tout ça), une petite voix me disait mine de rien « T’es pas obligée de trop t’appliquer, hein ». La fan hystérique souffrait, c’est un fait. 😈

Pour finir, j’ai juste mis un trait de blanc, un du rose de base et une ligne de points. J’ai dû lutter pour pouvoir faire ce nail art jusqu’au bout. Pas très coopérative la copine pour une fois. Je rigole. 😀

J’aime encore bien la composition, mais non, je ne pourrais pas porter ce nail art. 😛 Muhaha !

À défaut d’avoir trouvé une poupée Barbie de disponible, elle a joué la Barbie aux doigts collés. Ils sont trop beaux ses longs cheveux blonds ondulés ! 😮

Perle d’Ongles lance le défi de Juin. Ce sont 15 thèmes, un par jour.

Perle d'Ongles - Le défi de Juin 2014

Retrouvez les participations des autres miss sur le groupe Facebook.