Catégories
Edito

Edito

Le dernier de l’année ! Joyeuses fêtes de fin d’année à toutes et à tous.

Fiou, j’ai bien failli le louper cet article, tout comme j’ai dû remettre à plus tard le tirage au sort… Désolée pour les impatients. Période de fêtes, de vacances… Quoi ? Qu’ai-je dit ? Oui, je suis en vacances et, contre toute attente, j’ai encore moins de temps que d’habitude. Je n’ai rien pu faire comme je le voulais. L’année prochaine, si concours il y a, je le ferai en janvier.

Les articles de cette semaine sont des articles programmés depuis plus d’une semaine, sinon, il n’y aurait absolument rien eu. Je n’ai même pas nail arter des congés, tu situes. Je suis à court d’articles ! Je n’ai plus rien à poster, c’est la dèche.

D’ailleurs, en parlant de ça, je fais une pause pour mes ongles. Ils sont trop secs à mon goût et pèlent (pourquoi ? je n’en sais rien, mais c’est très problématique). Et comme chaque année à cette période, j’arrête un temps et je les mets en observation. Je vais les mettre aux petits soins. J’écrirai un article après pour dire ce que j’ai fait cette année pour eux exactement. Je crois que ça va être du maison cette fois, du moins en partie.

Bref, prépare-toi à un blog en mis-temps pour ce début d’année 2015. Il n’y aura rien avant d’ailleurs, si ce n’est le résultat du concours, probablement demain, et une mise en bouche pour le concours créatif. Tu verras, je suis sûre qu’il y aura plein de participations après ça. Hihihi.

À bientôt !