Catégories
Edito

Edito

Avant tout, je tiens à m’excuser des quelques couacs que j’ai eus ce mois-ci vis-à-vis de certaines pour leur complot anniversaire. J’ai dû lâcher certaines à la dernière minute et les listes non pas toujours été mises à jour. Ce n’était pas intentionnel. Je vous souhaite quand même un bon anniversaire.

J’ai été moins présente ce mois-ci et je ne peux pas promettre que je le serai plus le mois suivant… Pour le moment, j’ai un peu la tête ailleurs. Certaines diraient un passage à vide, d’autre une pause, moi une envie de jeu vidéo.

J’ai tout de même déjà réalisé par mal de défis du mois de septembre, donc d’avance, tu sais que tu en verras.

Petite nouvelle vis-à-vis de mon partenariat avec BPS, dans le futur, je ferai plus d’essais de water decals (dont certains choisis par eux) qu’autre chose, car c’est ce que la boutique me demande. Comme ça ne me dérange pas, vu que j’aime bien, j’ai accepté. Il est vrai qu’Alice (mon contact) m’a dit à mi-mot qu’elle n’aimait pas trop mes autres nail arts, mais ça, c’est une question de goût et je ne m’en suis pas offusquée. Soit disant passant, la communication passe très bien entre nous et va au-delà du simple bonjour au revoir, ce à quoi, j’avoue, je ne m’attendais pas vu la distance et la barrière de la langue (elle chinoise, moi francophone).

Quant à Née Jolie, Charlotte désire continuer avec moi et j’ai accepté, car les produits sont bons et le service aussi, bien que le français employé sur la boutique est vraiment étrange et perturbant, surtout quand tu as l’habitude de faire tes recherches en anglais. Apparemment, aucune d’entre vous n’a tenté encore l’expérience de commander sur ce site, donc pas de tirage au sort en vue.

Je suis toujours à court de photos de bento, donc c’est un peu en suspend le temps que je me refasse.

On me demande de faire des vidéos de sushis (enfin, je l’ai proposé et on m’a montré de l’enthousiasme pour), alors je vais cogiter à la manière de le faire… Je n’ai pas de vraie caméra, juste un powershot que j’adore dont je te parlerai un jour en détail.

Tant que je parle de vidéo, j’utilise normalement iMovie pour les faire, un logiciel Mac. Sauf que mon Mac est en train de me dire merde d’une belle manière : clavier qui déconne, batterie qui est morte, wifi qui disparait dans un trou noir… J’ose espérer que la mise à jour future d’Apple corrige ce qui est corrigible (il ne pourra pas renouveler ma batterie), mais en attendant, ça va être dur de te faire des tutoriels en vidéo et ça me fait un peu royalement râler !

Donc oui, tu as tout compris, pas de suite prévue pour le tutoriel pour débutant en nail art. C’est impossible sans un matériel adapté, non ? Mais rassure-toi, je vais tenter de transformer mon PC en Mac, un Hackintosh, dès que j’aurai ma nouvelle carte graphique. Nvidia, dépêche-toi de la commercialiser.

D’ailleurs, il y a beaucoup de choses qui vont arriver sur le blog quand j’aurai cette carte. Je me réjouis vraiment beaucoup très fort ! Muhuhu ! Steam powa !

Ce fut un bien long édito pour combler l’absence future d’articles plus intéressants… Je suis navrée.

J’espère que tu ne m’abandonneras pas d’ici le moment où je pourrai reprendre plus sérieusement.

Bonne lecture !