Catégories
Beauté

Insolite – Le défi de Septembre

Dernier nail art en retard pour les défis du mois, ouf, enfin (après, ce sera le récapitulatif avec 3 capsules si je ne me trompe pas).

Je n’avais aucune idée, alors je me suis servi du nail art que Saniya avait envie que je fasse sur une de ses mains : une galaxie ! Et pour que ce soit insolite, je l’ai faite rose. Ben oui, le ciel il est bleu normalement non ?

Pour la photo, ça a été une véritable galère, car madame n’a pas la peau blanche. Di’ju, ce que c’est compliqué quand on n’a pas l’habitude et que la lumière a décidé qu’elle devait devenir jaunâtre… Zut zut zut. 😆 Non en vrai, on s’est bidonnée comme deux idiotes à chaque photo.

Du coup, certaines ont été faites par la miss toute seule chez elle le lendemain à la lumière du jour avec son téléphone… 😮

Donc imagination powa ou pas, voici mon nail art du jour.

Bonus, les photos des deux mains de Bakanours et de sa couleur de cheveux justes trop. Heu… Je me tais, muhuhu. Mais oui, c’est rose. 😀 Et ça va hyper bien avec cette manucure. 😉

Alors, elle me dit que pour obtenir cette couleur pastelle, elle a mélangé du shampoing avec de la coloration rose flashy. J’ai bien compris ?

Combo rose !
Combo rose !

Perle d’Ongles lance le défi de Septembre. Ce sont 15 thèmes, un par jour.

Perle d'Ongles - Le défi de Septembre 2014

Retrouvez les participations des autres miss sur le groupe Facebook.

4 réponses sur « Insolite – Le défi de Septembre »

Les commentaires sont fermés.