Catégories
DIY

La galaxie à jamais enfermée dans une bague

Celles qui me suivent via Instagram les ont déjà vues il y a assez longtemps.

Un soir, j’étais motivée et j’ai réalisé deux bagues galaxie.

J’ai utilisé la méthode du patch fait maison.

Sur une feuille de plastique, j’ai mis une couche de top coat à séchage rapide et j’ai laissé sécher plusieurs heures. Il faut trouver la feuille qui ne fond pas sous le top coat, ça a été rigolo ça… 😐

Ensuite, à l’aide du kit galaxie de LM Cosmétic qui est juste hallucinant, j’ai verni mes deux ronds de top coat pour réaliser ma galaxie. L’avantage du patch plutôt que de le faire directement sur le cabochon est que je pouvais la faire dans l’ordre comme d’habitude.

J’ai laissé sécher plusieurs heures. Au début, j’avais dans l’idée d’attendre le lendemain, mais je n’ai pu attendre. 😛 J’étais trop impatiente de découvrir le résultat.

Ainsi, délicatement, j’ai décollé les motifs. Sur le cabochon, j’ai mis du top coat et avant qu’il ne sèche, j’y ai apposé la galaxie de sorte que le motif se voit à travers la pierre. J’ai découpé ce qui dépassait et j’ai encore laissé sécher une heure… Attendre, toujours attendre !

Pour finir, un peu de colle sur la bague et on appuie le cabochon dessus pendant une minute.

Maintenant, j’ai deux magnifiques bagues avec la galaxie dedans !!!

6 réponses sur « La galaxie à jamais enfermée dans une bague »

Non, c’est plutôt de l’incompétence. C’est dur de trouver des gens compétents dans le domaine, elles ont toutes des diplômes pourtant… 😥 C’est la capsule que tu vois.

Les commentaires sont fermés.