Catégories
Beauté

Le défi d’Avril : Bilan

Pour les deux ans des défis, j’ai été bien motivée. 🙂 J’ai su tous les faire. Bon, j’ai un peu triché. En effet, j’ai fait la plupart des thèmes sur capsules. Et bien, je pense que je recommencerai. Avec ça, je peux me faire plaisir et avoir le temps de faire autre chose. Rien ne m’empêche de refaire un des thèmes sur mes ongles si l’envie me prend.

Cette fois-ci, j’ai publié un article pour chaque capsule. Sache que dans le futur, je pense ne plus le faire et directement mettre le bilan en ligne à la fin des défis. Seules les manucures sur ongles auront droit à son article. Voilà, voilà…

J’ai adoré refaire un papillon, j’ai été fort inspirée pour lilas et le paon m’a impressionnée, je ne m’attendais pas à un rendu si beau. Comme toujours, merci à mon amie de m’avoir prêté ses doigts. 😛 Allez, je tenterai d’en faire au moins un sur ma main le mois prochain (si je les fais…).

3 réponses sur « Le défi d’Avril : Bilan »

Coucou Miss,
très jolis défis. Je les aime toutes tes capsules sauf « haute coutute » trop simple pour le thème mais c’est joli quand même ^^ . Tu as bien bossé car tu fais aussi le nailstorming et les anniv ! bravo.

Les commentaires sont fermés.