Catégories
Beauté

Le défi de Mai : Bilan

Je trouve que je me suis améliorée et en même temps, j’ai l’impression d’avoir fait trop simple ce mois-ci. Je suis contente d’avoir trouvé un rythme qui me permette de faire autre chose aussi. J’espère que le mois prochain m’inspirera beaucoup plus et que j’aurai l’occasion d’expérimenter encore d’autres techniques. Je me réjouis.

Je crois pouvoir dire que mes photos se sont améliorées. Je présente mieux mes manucures. Maintenant, je voudrais pouvoir prendre le temps de faire des pas-à-pas en photo et en vidéo. On m’en a demandé, donc raison de plus. Sans oublier les swatchs que je réalise maintenant. Ce sera plus simple à l’avenir pour déterminer quelles couleurs utiliser.

J’ai aussi compris que les vernis sont bien plus beaux au soleil, spécial ou pas. Du coup, je regrette vraiment d’être belge. 😛 Et je m’inquiète déjà de l’hiver prochain, mes photos risquent d’être moche. Je voudrais vraiment avoir un mini studio photo… Un jour, je serai riche, riche, riche. 😉

C’était la devise du jour.

Ma manucure préférée de ce mois-ci ? J’ai vraiment aimé bouquet, spirale, violet, french dramatique et forcément celui où je me suis le plus appliquée DIAMANT. 😡 Il faudra que je m’entraîne à faire des carrés et que je retente le coup.

Je me suis étonnée avec les Simpsons, c’est là que j’ai pris conscience que je m’étais vraiment améliorée. Mis à part un léger ripage dû à une guêpe, les traits étaient franchement réussis (par apport à mes habitudes).

Rendez-vous bientôt pour de nouveaux défis. 😉