Catégories
Beauté

Le défi du lundi : Nude Story 3, les lèvres

Je le fais en retard, mais c’est pour la bonne cause. 😉

On a déjà parlé des yeux et des ongles, au tour des lèvres !

Défi du lundi 6 octobre 2014 : nude lips !

C’est toujours le même principe, je ne vais quand même pas encore le répéter ? Ici, on prend le rose qui colle parfaitement à nos lèvres et qui donne l’impression qu’on n’a rien mis. Le but étant d’unifier la couleur de celle-ci.

La différence ici, je trouve, c’est de trouver la teinte exacte. Les lèvres ont des couleurs tellement subtiles. Pour ma part, j’aime trop les couleurs pétantes et qui se voient surtout pour ma bouche. Parait que c’est un truc de blogueuse ?

Sinon, parfois, je mets un RAL discret, brun, légèrement brillant pour mettre en évidence mes yeux. C’est une sorte de nude aussi ça, non ? J’ai trouvé la bonne couleur de chez Maybelline pour, mais je n’aime pas trop le goût de celui-ci, alors ça ne m’arrive pas souvent de le mettre. J’ai aussi un dans le même genre de chez Yves Rocher qui est hyper hydratant. Seulement, je pense que mes lèvres deviennent trop invisibles avec. Pas de la même couleur que ma peau, loin de là, mais trop passe-partout. Même s’il est hyper confortable à porter.

Parce que oui, avant l’apparence, je compte sur le confort. Si mon maquillage me dérange, ça ne va pas.

J’aime aussi beaucoup un RAL bleu de chez Kiko. En quoi est-ce nude, me demandes-tu ? Celui-ci donne une impression lèvre givrée tout à fait naturelle. Nous sommes donc dans le thème. 😛 GG, non ?

Pour faire donner un petit effet tout de même (que je trouve très tendance en hiver), un peu de gloss par-dessus un nude. Avec des paillettes, c’est le must. Celui que je te montre, le Bourjois, se porte seul et est magique. Sa couleur relève naturellement ta couleur. Il ne rend pas deux bouches pareil. À essayer !

Le combo pour de jolies lèvres classes et discrètes est le 02 Innocent Pink de L’Oréal avec un gloss à paillette de chez Yves Rocher qui a bon goût.

N’empêche, mon favori du moment, il est mauve pétant. Vive Bourjois et ses couleurs intenses. 😉 Et oui, c’est très loin d’être du nude. Pour moi, le nude sur les lèvres n’est pas pour l’automne, je veux des lèvres qui flashe, du rouge à la blanche neige, du mauve, du rose fluo, tout, mais pas du discret. 🙄

Pour chacune de mes humeurs, j’ai un RAL. Le prétexte officiel est pour être en accord avec le reste de mon maquillage.

2 réponses sur « Le défi du lundi : Nude Story 3, les lèvres »

j’ai un petit faible pour les lèvres nude mais pas de la même couleur que ma carnation sinon ça les effaces. Et j’ai un teint type Casper. Et j’aime bien les nudes qui rehaussent plus ou moins subtilement mes lèvres. Je suis assée contente (et fan) des Velvet nude de Bourjeois, je possède le kiko beige (n°800) qui donne un effet paillleté et un petit ràl de chez Catrice en teinte apricot. Pas nude, mais discret ^^

Comme tout le monde ça ! Haha ! Parfois, je me sers d’un nude de la même couleur que ma peau pour rétrécir ma bouche et je mets au centre une couleur bien vive. 😀 Ca fait un peu geisha. C’est cool.
Casper ?! Wow.
Je ne lirai pas la suite, tu vas me donner envie d’acheter et je n’ai plus le droit d’acheter de nouveau RAL. Interdiction tant que je n’aurai pas vidé au moins 5 tubes ! 😳 Dure la vie… 😆
++

Les commentaires sont fermés.