Catégories
Beauté

Ma participation au concours Picture polish Minty, We are family

La paillette frondeuse a organisé un concours à l’occasion de la création d’un vernis à son effigie : Minty de Picture Polish. La classe ! 😎 Elle a de quoi être fière. C’est un joli vernis mint (bleu/vert) avec des paillettes roses et blanches). Je n’en suis pas particulièrement fan, mais j’aime bien participer au concours nail art. 🙂 Et puis Candy et Tiffany me font de l’œil, il faut l’avouer.

Si j’ai bien compris, aujourd’hui est le dernier jour pour participer. J’espère vraiment ne pas me tromper. Ce serait dommage d’avoir s’aborder mes nerfs hier soir pour rien. J’étais trop fatiguée et monsieur occupait la ligne de toute façon pour que je puisse poster hier (à minuit…).

Le thème est pastel. J’ai repris les couleurs de son logo, mint et rose, et ai réalisé un mix and match. On retrouve donc de petits pois, des roses, des paillettes cœur, un chevron nail et un dégradé. Je suis plutôt satisfaite de ma composition. Je te montre.

Alors très franchement désolée pour le chevron, j’ai dû m’y reprendre à trois fois et c’est le mieux que j’ai pu. J’ai failli jeter mes vernis et les autocollants par la fenêtre ! Crénons de non, je n’ai pas eu de difficulté pourtant samedi passé…

Au moins, c’est propre, mes cuticules semblent correctes et l’éclairage n’est pas dégueu (le mur est couleur champagne, d’où l’impression jaune, narmol). Tu ne trouves pas que ça fait rétro ou vintage mon nail art ? 😉

J’envoie mon mail et les dés seront jetés. Bonne chance. 😮

Et les petits vernis du mix and match sont :

  • Blanc d’Essie
  • Bali de Cliché
  • 77 Exotic de Park Avenue
  • Candy Mountain de Rainbow Honey
  • PK001 d’Etude House
  • 146 That’s what I mint! d’Essence

6 réponses sur « Ma participation au concours Picture polish Minty, We are family »

Les commentaires sont fermés.