Catégories
Beauté

Mariage – Le défi d’Avril

Premier nail art du mois, que j’ai décidé de faire sur capsule. Et oui, c’est tout de même les deux ans des défis et je souhaite maximiser mes chances de tous les faire ! (D’ailleurs, au moment où j’écris cet article, ils le sont. :cool:)

Ce n’est pas la première fois que ce thème est mis en avant. J’avais déjà fait une première idée sur mes ongles lors du défi de Mars de 2013. C’était plutôt… moche. 😛 Mais il y avait de l’idée, tu ne trouves pas ? 😉

Ainsi, aujourd’hui, je pense avoir fait mieux. Je désirais utiliser un vernis sablé, légèrement rosé, une manucure simple et un strass. Avec le striping tape, j’ai ainsi réalisé une french asymétrique. Je me vois bien porter celle-ci sur mes ongles un jour. 🙄 Par contre, je suis convaincue que ça aurait été plus beau sur des ongles plus courts.

Pour l’occasion, j’avais envie de partager avec toi une vidéo qui me plait beaucoup. Il s’agit d’un Lip Dub de demande en mariage, bravo à Isaac Lamb de Portland (USA). En gros, un lip dub est un clip fait en playback. Ça, c’est de l’organisation !

Bruno Mars — « Marry You »

À la prochaine pour la suite des défis. 😀

Perle d’Ongles lance le défi d’Avril. Ce sont 15 thèmes, un par jour.

Perle d'Ongles - Le défi d'Avril 2014

Retrouvez les participations des autres miss sur le groupe Facebook.

6 réponses sur « Mariage – Le défi d’Avril »

Oh j’adoooore ton NA mariage! Je suis invitée a une noce en juin je sens que je vais m’inspirée de ce que tu viens de proposer 🙂
Et la video elle est trooooooop belle.. je reve q’un jour Monsieur Mon Chéri me demande en mariage comme ca… meme si je sais que ca n’arrivera pas vu qu’il n’est pas pour le mariage… enfin bref! faut bien rever un peu dans la vie 🙂

J’espère que tu nous montreras sur ton blog ? 🙂
Un grand merci. 😀
J’adore cette vidéo, par contre, ça me gênerait trop qu’on me fasse ce coup-là. 😛 Je fonderais en larmes en moins de deux, pas génial pour un moment pareil. 😮
S’il ne veut pas, ce n’est pas trop grave tant que vous êtes ensemble, non ?
++

Oui je ferai surement un article sur mon NA mariage… mais c’est en juin! ya le temps!
Et moi aussi je pleurerais en voyant tous les gens que j’aime présent en train de me faire une telle surprise… mais c’est dans ce genre de moment qu’on peut pleure non?
Et bien sur le principal c’est d’être ensemble et de s’aimer 🙂 c’est pour ca que le mariage pour moi c’est secondaire.. voir tertiaire… voir dix »aire » lol!
Et avoir un enfant m’importe plus que de me marier (et par contre la dessus je me bas! et un jour, Monsieur Mon Chéri cédera!!)

Les commentaires sont fermés.