Catégories
Beauté

#NAILlinkup Musique

Je suis désolée que ça fasse review une fois de plus… Je réfléchis à une autre méthode pour contenter mon partenaire et pour pouvoir te laisser apprécier sans pollution mes nail arts. 😉

Pour ma part, j’adore les water decals musicaux, c’est tellement pratique au vu du motif et le rendu est si top. Ici, j’ai combiné la XF1358 avec la XF1336, reçu il y a quelques mois maintenant aussi avec le partenariat et que j’ai déjà usé plusieurs fois. Ils se positionnent vraiment facilement et la démarcation, une fois de plus, ne se voit pas une fois le top coat mis.

Pour le nail art, j’ai utilisé le vernis holographique de mon swatch précédent, 5 Holographique de Born Pretty, tant qu’à faire de le décorer. Mais comme je le trouve décidément trop brun, j’ai réalisé avec, sur trois doigts, un dégradé vers le blanc. Ça rend vraiment fort bien et les particules holographiques ne disparaissent pas comme parfois. J’aime bien.

Par contre, les photos ont bien merdé en partie. La lumière est partie de l’image. 😆

Nail art ideas linkup est une collaboration de nail art proposée par Brijits Digits, Craftynail, Eeeek Nail Polish ! et Nail That Accent ! Elles inspirent les NPA (nail polish addict) tous les mois en nous donnant des thèmes et du temps.

2 réponses sur « #NAILlinkup Musique »

Les commentaires sont fermés.