Catégories
Beauté

Nailstorming #35 Ice Queen

Chaque dimanche, Mademoiselle Emma nous propose un défi, le Nailstorming. Ce dimanche, le thème est La reine des neiges.

J’ai pris mon temps aujourd’hui avant de me lancer dans ce nail art. J’avais plusieurs idées et surtout un flacon impossible à ouvrir ! Certains ne sont pas faits pour être rangés à l’envers… C’est mon monsieur qui a enfin réussi à le déboucher à l’aide d’une pince. Pauvre flacon. Nous t’avons vaincu !!! 😈

Pour la base, par-dessus un vernis blanc, j’y ai apposé un bleu magique qui change de couleur à la chaleur. C’est pour cela que les photos sont mouillées et trempées. Flotte partout !

Sous l'eau froide, le vernis fonce
Sous l’eau froide, le vernis fonce
Sous l'eau chaude, le vernis devient clair
Sous l’eau chaude, le vernis devient clair

Par-dessus, j’ai tamponné des flocons de neige. Le tout rend plutôt pas mal, me semble-t-il. Encore merci à Perle d’Ongles pour la plaque de stamping. Les motifs sont très jolis.

J’en profite pour te faire remarquer que pour le moment, je lime mes ongles en rond, tendance pointue. Qu’en penses-tu ? Petit à petit, j’améliore la forme. J’ai fait ce choix pour le côté pratique et plus solide de cette forme. À la longue, je m’y fais.

Nailstorming

Surtout, n’oubliez pas : amusement, bonne humeur, chansons, rigolade et cacas pailletés, on est ici pour se détendre (bordel) !