Catégories
Beauté

Nailstorming #42 Mise à jour

Chaque dimanche, Mademoiselle Emma nous propose un défi, le Nailstorming. Ce dimanche, le thème est Mise à jour.

Pour l’occasion, je vais donc mettre à jour ma toute première manucure. Ce ne sera pas compliqué, car, comme tu peux le voir plus loin, j’avais mal mis mon vernis, le choix des couleurs était scabreux et je n’avais pas de matériel à stamping. Ici, c’est magnifique, j’ai tout ce qu’il me faut. Je vais (comme je le voulais à l’époque) le faire en bleu. Ainsi, cette fois, ma manucure ressemblera, je l’espère à l’original. 🙄

Pour l’anecdote, à l’époque, je ne savais même pas que j’essayais (pour mon premier nail art, la folle !) d’imiter la très grande Pshiiit ! C’était il y a un peu plus d’un an. Je ne vous dis pas mon étonnement aujourd’hui. J’avais déjà de grands espoirs sans même le savoir.

Les paillettes ont été mises par-dessus le bleu clair pour l’annulaire et sur le bleu foncé pour l’index. Je constate que sur couleur claire, ce bleu stampe très bien…

Cette fois, mise à part la teinte de bleu, on peut dire que j’ai réalisé la copie conforme de la manucure de Pshiiit (enfin, je m’en suis très fortement inspirée, voyons), si bien que je m’en vais de ce pas l’en informer. Je suis vraiment désolée qu’à l’époque, je ne t’eusse pas citée.

Bon, il y a quand même encore du progrès à faire, notamment pour la pose droite de striping tape. 😛

Allez, comme à l’époque, je vais te faire le listing du matériel utilisé pour aujourd’hui. 😉

  • Base Nourish Me de Essie
  • 3 couches de Azulinho Fosco de Cliché
  • 2 couches de 605 Blue Balloon de GOSH
  • 2 couches de Revolution de piCture pOlish
  • 1 couche de 73 Glitter Blue de HEMA
  • Plaque de stamping m83 de Konad
  • Top coat Good To Go de Essie
Nailstorming

Surtout, n’oubliez pas : amusement, bonne humeur, chansons, rigolade et cacas pailletés, on est ici pour se détendre (bordel) !

6 réponses sur « Nailstorming #42 Mise à jour »

Les commentaires sont fermés.