Catégories
Beauté

Nailstorming #43 Saint Valentin

Chaque dimanche, Mademoiselle Emma nous propose un défi, le Nailstorming. Ce dimanche, le thème est Saint Valentin et Cupidon.

Cette semaine, on se met un petit défi (sur une idée de « Les Conversations d’Emilie »), on n’utilise ni rouge ni rose, à bas les codes et la naïveté, merde !

Du coup, ne pouvant utiliser du rose ou du rouge, il me fallait trouver une autre idée… Vu que monsieur ne m’a pas offert de roses (tu comprendras le 14), je me retourne vers mon amie pour lui faire un cadeau à elle plutôt qu’à lui. Elle aime le bleu. Que dis-je, elle adore le bleu ! et le stamping aussi. Moi, les paillettes. Et de plus, la rose que voici, c’est elle qui me l’a offerte. Merci. 🙄 

Je me suis appliquée autant que j’ai pu, 2 heures de manucure. J’ai surtout pris du temps pour bien nettoyer les cuticules pour avoir un joli arrondi et faire en sorte qu’elle tienne plusieurs jours. C’est que madame allait voir son monsieur. 😉

Sur les annulaires (je l’ai fait sur ses deux mains, oui madame !), j’ai réalisé un dégradé de paillettes à l’éponge. Ensuite, par-dessus, j’ai stampé un motif de lignes de cœur. Ce n’était peut-être pas le meilleur choix, car du coup, on voit moins le dégradé… Enfin, c’est très beau, donc on garde. 😀

Stamping, un petit cochon ?
Je ne vois pas de cochon, et toi ?

J’ai su stamper correctement et droit sur le majeur de petits oiseaux amoureux. Celle à qui appartiennent les mains ci-dessous trouve qu’à l’envers, cela ressemble à des cochons… 😆 Bon, ben, ce n’était pas le but.

Les traits noirs ont été faits à l’aide d’un débile. Heu… un marqueur indélébile. 😡 C’est très pratique entre nous, il faut seulement prévoir l’arrondi de l’ongle.

Merci de m’avoir prêté tes mains.

Nailstorming

Surtout, n’oubliez pas : amusement, bonne humeur, chansons, rigolade et cacas pailletés, on est ici pour se détendre (bordel) !

2 réponses sur « Nailstorming #43 Saint Valentin »

Les commentaires sont fermés.