Chaque dimanche, Mademoiselle Emma nous propose un défi, le Nailstorming. Ce dimanche, le thème est Holi Nails, la fête de la couleur en Inde.
Avant aujourd’hui, je ne connaissais pas du tout cette fête. Pourtant, j’aurais dû vu mes tendances pour tout ce qui est plein de couleurs bien flash, non ? La preuve avec mon Pinterest coloré.
La Holi est une fête pour l’équinoxe de printemps durant deux jours en Inde. Les gens habillés en blanc se promènent avec des pigments qu’ils se jettent l’un à l’autre : du vert, de l’orange, du bleu, du rouge… Ce doit être magnifique là-bas !
J’ai donc commencé par une base blanche sur mes ongles et ensuite, j’y ai jeté mes pigments. 😉 En fait, j’ai préféré faire un waterfall. 😀 J’adore cette technique. 🙄 Tellement que je l’ai fait sur mes deux mains. Et puis, je voulais faire quelque chose de différent que tous ces beaux Nailstorming du jour ! Bravo, les filles !
Soi-disant passant, mon dernier Nailstorming pour le Carnaval aurait pu être présenté aujourd’hui aussi. 😛 J’aurai bien refait un splatter, mais en dehors du fait que beaucoup l’on fait aujourd’hui, je n’avais pas envie de nettoyer mes mains pendant trois heures. 😛 Donc voici mon thème du jour, bien différent de ce que j’ai déjà pu faire sur le thème du multicouleur.

Surtout, n’oubliez pas : amusement, bonne humeur, chansons, rigolade et cacas pailletés, on est ici pour se détendre (bordel) !
4 réponses sur « Nailstorming #49 Holi Nails »
coucou miss!!! c’est trés sympa!!
j’aime beaucoup le mix de couleurs!! 😉
gros bizz
Merci ! 😀
Coucou miss, c’est une super idée, bravo, bisous
Merci beaucoup. 🙂