Catégories
Beauté Lecture Trucs de Geek

Nailstorming #58 Towel Day & Geek Pride Day

Happy Towel Day!

Et puis soi-disant passant, c’est aussi la Geek Pride Day. 😀 Tu peux te montrer aujourd’hui du coup. 😉

Chaque dimanche, Mademoiselle Emma nous propose un défi, le Nailstorming. Ce dimanche, le thème est Towel Day ou Geek Pride Day.

Le thème du jour, c’est moi qui l’ai proposé, je suis fière ! Allez, les filles, mettez-y le paquet ! 😉

Pour ceux et celles qui se demandent quoi, oui je me balade avec un essuie de bain à ce jour. C’est l’outil indispensable à tout voyageur intergalactique, qui es-tu pour ne pas savoir ça ? C’est hyper pratique et du coup indispensable.

Pour la petite histoire, ce jour est un hommage à Adams Douglas, l’auteur du célèbre Guide du voyageur galactique ou H2G2, dans lequel est entre autres traitée la Grande Question sur la vie, l’univers et le reste. Je te conseille vivement de les lire, c’est un des piliers de la culture geek. Dans l’univers (muhuhu :lol:), tu trouveras énormément de référence à cette histoire. J’ai envie de dire, même plus que pour le Seigneur des Anneaux, comme quoi.

Sur ce, 42.

Pour ce Nailstorming, je me suis aidée du kit galaxie de LM cosmetic, un très bon choix de couleurs soi-disant passant. Par-dessus, j’ai stampé des motifs d’une de mes dernières acquisitions de chez MoYou avec un vernis stamping blanc de chez Essence. Ensuite, avec mon nouveau pinceau de détail, un Roubloff, j’ai écrit sur l’annulaire le célébrissime 42 et sur l’index « Don’t panic », la phrase écrite en grand sur le guide. La lire rassure de suite, peu importe la situation. J’aurais bien voulu une explosion de Terre…

J’aurais aussi pu faire du thé, utiliser du velvet, mettre des circuits imprimés, des robots, nail arter sur les dauphins… Sur ce thème, les idées ne manquent pas !

Nailstorming

Surtout, n’oubliez pas : amusement, bonne humeur, chansons, rigolade et cacas pailletés, on est ici pour se détendre (bordel) !

13 réponses sur « Nailstorming #58 Towel Day & Geek Pride Day »

Héhé, je reconnais ta terrasse sur les premières et sur les dernières photos! 😀

Vraiment pas mal ce nail art, ça me fait regretter de ne pas avoir commandé plus chez LM… Quand j’aurai gagné à l’euro million, j’achèterai tous les vernis qui existent et je finirai par trouver le Dirty Berry de Catrice! Je l’aurai un jour! :p

T’es fan du holographique en fait. 😡
Chut, les gens ne veulent pas savoir que je fais mes photos par terre sur ma terrasse. 😆

Merci beaucoup, c’est gentil. 🙂
Vers l’infinie et l’au-delà ! (Je sais, ce n’est pas le même film.)

Ah ba j’te remercie d’avoir proposé ce thème, parce que même si je n’ai lu que le premier, j’suis fan <3
J'aime beaucoup la façon dont tu as exploité le thème, faut dire en l'ayant proposé, t'avais quand même la pression :p

Merci ! 🙂 Tu as pas tord pour la pression, me suis sentie toute bête au moment de le faire… 😆
Mais je suis trop contente d’avoir réussi à l’imposer, ne serait-ce que pour la culture geek de ces dames. Muhuhu.

Les commentaires sont fermés.