Catégories
Beauté

Nailstorming #62 Voilà l’été !

Chaque dimanche, Mademoiselle Emma nous propose un défi, le Nailstorming. Ce dimanche, le thème est l’été.

Soleil, plage, cocktails et bikinis, il fera chaud chaud chaud sur nos ongles !

Ce weekend, c’est la fête de la musique ! Alors pour le thème du jour, je ne pouvais pas le louper. J’ai donc (comme promis) ressorti mes water decals de chez Born Pretty Store. M’enfin, il fallait quand même respecter le thème, alors j’ai bien réfléchi.

Pour moi, l’été ça sonne cocktail sous le soleil. Quoi de mieux qu’une délicieuse Tequila Sunrise ? En plus, c’est de la même couleur qu’un lever de soleil, orange vers le rouge. Et puis, je possède ces couleurs en thermique, alors je ne pouvais qu’en profiter.

Pour décorer le verre, on met souvent une rondelle d’orange dessus. J’ai donc sorti mes cannes Fimo pour en trouver. Au début, elle n’y était pas et ça faisait vraiment vide. Alors sur les photos, on dirait que je ne les ai pas collés proprement, alors que si. En fait, ce sont des prédécoupés de chez Claire’s, et ils ne sont pas plats. Bref, je te les déconseille.

Je te ferais juste remarquer que la version blanche de la partition est bien plus belle. Je suis impressionnée par le rendu.

Nailstorming

Surtout, n’oubliez pas : amusement, bonne humeur, chansons, rigolade et cacas pailletés, on est ici pour se détendre (bordel) !

12 réponses sur « Nailstorming #62 Voilà l’été ! »

Merci. 🙄
Ça ne se voit pas fort ici pourtant. 🙂
Mais oui, c’est surprenant, le plus drôle étant l’incompréhension des collègues : tu t’es revernis les ongles ??? Mais non, si ?
Ils se font avoir à chaque fois. 😀

Les commentaires sont fermés.