Catégories
Beauté

Nailstorming #78 L’Automne

Chaque dimanche, Mademoiselle Emma nous propose un défi, le Nailstorming. Ce dimanche, le thème est l’automne.

Cela fait des siècles que je n’ai pas participé. La flemme totale, car les thèmes que j’ai loupés étaient tous géniaux ! Je m’en veux un peu quand même. Alors aujourd’hui, je le fais avec enthousiasme, bonne humeur et plaisir. 🙄

L’automne est une période de l’année que j’aime beaucoup. Les couleurs sont magnifiques, il ne gèle pas encore (bien que). La luminosité est magnifique, même si les jours sont courts. Et surtout, mes allergies me foutent la paix. 😀 Je m’en rends compte maintenant.

Pour ce thème, j’ai d’abord mis un vernis jaune ocre de Kiko que j’affectionne beaucoup tellement c’est une bonne découverte. Le jaune parfait sur les ongles, vraiment. Ensuite, je l’ai dégradé à l’éponge avec Ruby Pump de China Glaze que j’affectionne tout autant. Si j’avais été plus propre, j’aurais laissé comme ça.

L’automne, on pense feuille et citrouille non ? Alors, j’ai pris mes plaques de stamping et j’ai placé tous les motifs qui m’y faisaient penser à l’aide du vernis stamping noir mat d’Essence, le meilleur.

Et tu as vu, je te donne les références des vernis, c’est rare ! 😛

Voici les photos, au soleil s’il vous plait ! Quand je disais que la luminosité de l’automne est parfaite, la preuve.

Nailstorming

Surtout, n’oubliez pas : amusement, bonne humeur, chansons, rigolade et cacas pailletés, on est ici pour se détendre (bordel) !

4 réponses sur « Nailstorming #78 L’Automne »

Ha tu as remarqué ?! Sur la photo, ça se voit, mais en réalité, c’est raisonnable et j’ai un peu merdé le pouce… 🙂 Merci !

Les commentaires sont fermés.