Catégories
Beauté DIY

Review : Fleurs séchées Born Pretty Store

Au départ, je me suis lancée dans ce partenariat pour avoir des défis et utiliser des produits que sans, je n’aurais pas nécessairement pris. Cet objet-ci rentre à 100 % dans cette catégorie.

J’ai donc reçu 12 petits pots contenant chacun des petites fleurs séchées, toutes de couleurs différentes. Voici le zoom sur chacun.

Jolies hein ?

À l’intérieur, on trouve en fait plusieurs petits tas de fleurs, des grappes. Soit tu les utilises telles quelles, soit, comme je l’ai fait pour mon nail art, tu les découpes précautionneusement pour les éparpiller comme bon te semble.

Elles sont vraiment toutes petites, parfaites pour ongles courts et longs du coup.

Pour les placer sur l’ongle, c’est un peu compliqué vu la taille et la finesse. Il ne faut surtout pas y aller comme un bourrin ! Genre, évite d’être moi. 😛

Pour m’en servir, j’ai mis une couche de top coat sur l’ongle et puis j’ai appliqué les fleurs (en groupe ou seule) et j’ai pressé légèrement dessus pour qu’elles adhèrent bien au top coat. Ensuite, j’ai mis une big couche de top coat par-dessus. Et une deuxième et une troisième pour diminuer un maximum le relief. Je pense que comme cela, elles vont tenir longtemps. 😉 J’aurais pu pousser le vice et mettre une quatrième couche pour avoir une surface parfaitement lisse. Mais mon nez ne voulait plus. 😛

Je te montre dans deux jours mon nail art fait avec. Je m’en suis servie pour faire un des défis du mois. Bref, un double défi pour moi du coup.

Je ne sais pas si je te les conseille vraiment, quoi qu’il en soit, c’est un bon produit, mais pas pour les débutantes. 😉 En tout cas, à ce prix là, même pour essayer, ça en vaut la peine.