Catégories
Beauté

Review : Plaque de stamping QA43 avec les chats les plus mignons du monde

Merci, merci, Born Pretty Store ! J’adore cette plaque de stamping, elle est trop belle ! J’ai tout plein des Lilith (mon chat) sur mes ongles, j’adore. C’est trop choupi !!! 🙄

Ce n’est pas ma première plaque de chez eux, je savais donc d’avance à quoi m’attendre : du bon, pas cher ! Et ouais, ces plaques-là, elles sont vraiment bien. Ici, le motif est très fin et comme tu peux le voir, tous les détails apparaissent. Pas de bavure, de tache ou que sais-je. Le motif est parfait.

Comme toujours (du moins maintenant), je me sers d’une carte de fidélité en plastique comme raclette, ce dans le but de moins abîmer la plaque. Ici, j’ai utilisé mon vernis préféré pour stamper, un noir de chez Claire’s que, malheureusement, je ne retrouve plus en magasin. 😥 Heureusement, j’en ai encore dans le flacon. 😆 La plaque est recouverte d’un film protecteur bleu qu’il ne faut pas oublier d’enlever avant la première utilisation. 😉

Sur cette plaque, la QA43, on retrouve le chat dans tous ses états : debout, couché, heureux. Ainsi qu’un poisson, des pattes de chat, une madame et un motif de chat design. Amoureuse des chats, je te conseille cette magnifique plaque.

Les motifs sont tellement fins qu’elle en est presque difficile à nettoyer. Grâce à monsieur, je sais comment m’y prendre pour me faciliter la vie : je déverse direct l’acétone dessus, j’attends un peu et je frotte avec un coton. Idem pour toute plaque à motif fin soi-disant passant.

Allez, je te laisse mater. 🙄

6 réponses sur « Review : Plaque de stamping QA43 avec les chats les plus mignons du monde »

Ne te gêne surtout pas, le prix est tout petit, petit ! 😀 Zape pas la réduction si jamais tu craques.

Les commentaires sont fermés.