Catégories
Beauté

Review : Stamping QA86 de cœurs et de neige

Je vais te montrer de suite une petite plaque de stamping envoyée pour test par Born Pretty Store qui m’a vraiment surprise.

D’abord, je te montre le fond. C’est du nail art avant tout pardi !

Sur une base blanche, j’ai fait des taches de vernis. Pour ça, tu essuies un max ton pinceau afin de l’appliquer presque sec sur ton ongle. Ainsi, ça fait des traces. C’est très stylé comme diraient les jeunes de maintenant.

J’aurais pu m’arrêter là, mais le but était quand même que j’essaye cette jolie plaque. J’aurais bien matifié tout ça, ça aurait franchement bien rendu.

Ensuite, je me suis munie de mon tampon Konad (c’est quand même lui le meilleur), le double sens que j’ai chopé à la Japan Expo soit disant passant, qui est une tuerie !!! Et de la plaque QA86 qui comprend des motifs cœur et flocons de neige. Bien que j’aie vraiment envie d’utiliser les flocons, ce n’est pas de saison. Je me suis donc contentée des jolis cœurs. Mais je te promets de la ressortir en hiver.

Là, j’ai vraiment calé sur les dessins lorsque je les ai récupérés sur le tampon : ils sont d’une finesse ! Pour du BPS, c’est franchement rare. J’adore leur plaque pas trop chère aux motifs divers et souvent classiques. D’habitude, le dessin est plutôt gros, enfin les traits ont l’épaisseur standard quoi, comme une vraie Konad. Et bien celle-ci, sans hésiter, je vais la comparer à une MoYou ! C’est kif-kif même, le prix en moins.

Bon, alors, du coup, petit bémol évidemment, pour la nettoyer, j’ai pleuré. 😛 Le vernis était dans les petites rayures, bien coincées. Je me suis servie de la technique de l’homme, j’ai carrément fait tomber le dissolvant dessus. J’ai attendu un petit peu et j’ai frotté. Ma plaque est denouveau tout propre.

J’aurais pu comme l’autre fois te faire tous les motifs sur un bout de papier, mais je n’en voyais pas l’intérêt ici.