Catégories
Beauté

Review : Stickers XF460 Born Pretty Store

J’en avais vraiment envie de ces petits gourmands tout mignons, alors merci à Born Pretty Store de me les avoir envoyés pour cette review.

Pour la seconde fois, je vais tenter les autocollants. Cette fois, il s’agit de la plaquette XF460. Le mode d’emploi est toujours le même que pour la dernière fois avec les autocollants floraux.

Un peu déçue quand même en les découvrant, car le motif n’est pas aussi net que sur la photo du site. On dirait qu’ils sont restés trop longtemps au soleil et du coup, une partie s’est estompée. Enfin, ce n’est pas vraiment grave, j’ai tout de même pu nail arter avec. Je pense quand même le dire à Alice si je trouve les mots en anglais pour lui expliquer. 😛

Ainsi, on trouve dessus des diamants et des petites choses gourmandes comme glace, sucette et café, ainsi que des trucs mignons comme des cœurs et des étoiles. C’est franchement une plaquette fun. D’ailleurs, je m’en sers pour le Nailstorming du jour. 🙂 Sur deux d’entre eux, il est marqué « Hello my dear ».

Que dire de plus ? Ils se sont mis facilement et contrairement à l’autre plaque, ils collent un peu moins fort et du coup, ce fut plus facile à mettre.