Catégories
Beauté

Review : strass papillon Born Pretty Store

Ha mon magasin préféré pour le petit matériel nail art, Born Pretty Store. Il y avait pas mal de choses que je pouvais choisir, j’ai eu un peu de mal. Finalement, j’ai jeté mon dévolu (sans regret) sur ces jolis strass papillon.

Les 12 couleurs de papillons.
Les 12 couleurs de papillons.

Les idées ne manquent pas pour les utiliser. Sur un champ de fleur, en simple décoration, avec du stamping papillon… J’ai repensé à une histoire que j’écoutais quand j’étais petite : « Des papillons sur la lune ». Et ça tombe bien, j’ai une galaxie toute douce sur les doigts.

Ils vont servir encore d’ici peu, j’ai d’autres projets encore pour eux. Et puis, ils m’ont déjà servi pour l’anniversaire de Diamant sur l’ongle, souviens-toi ?

Ils ont la bonne taille pour les ongles qu’ils soient courts ou longs, le choix entre 12 couleurs est bon. De toute façon, elles sont toutes dans la roue, donc tu pourrais en mettre plusieurs si l’envie te prend. La forme du papillon fait que c’est bien plus facile de les attraper qu’un strass traditionnel rond. Du coup, ils sont très simples à positionner. 😀

J’ai mis la super dose de top coat par-dessus pour ne pas agripper les strass dans la vraie vie. Ce serait chiant de les perdre aussi bêtement. Du coup, il ne me dérange pas du tout. Je prévois de les garder quelques jours quand même. 🙄

8 réponses sur « Review : strass papillon Born Pretty Store »

Non, tu es en no buy. 😉 Attends encore un peu, par exemple, d’avoir un poste en septembre. Plus que trois semaines. Courage !

Les commentaires sont fermés.