Catégories
Beauté

Review : Studs Léopard Born Pretty Store

Ouais, tu as bien lu le titre : stud léopard. Terrible non ? Alors, non, ce n’est pas le genre de motifs qui me plaisent en temps normal, mais c’est tellement original que (partenariat ou non avec Born Pretty Store) je les voulais.

Ce sont donc des studs ronds et carrés avec un imprimé léopard dessus en tout petit. Attention, l’article risque d’être long, car je veux tous te les présenter !

stud léopard
Stud léopard

En fait, en les regardant de près, je ne suis pas vraiment convaincue du côté léopard des motifs. En pratique, je parlerais plutôt de vache, serpent, girafe, ou toute autre bête avec un pelage à pois. J’ai donc reproduit ce à quoi ça me faisait penser en grand sur capsule.

Franchement, je suis très satisfaite du rendu. Je les adore ! Ça, c’est du stud de compétition et certainement que je reproduirai chacun de ces motifs sur mes ongles… Pas tout de suite, car la liste d’attente est longue. 😡

J’ai réalisé pour l’occasion un tutoriel qui montre comment j’ai fait chacun de ces motifs, en vidéo s’il vous plait ! J’attends que monsieur se taise pour pouvoir enregistrer mon commentaire dessus et ensuite la publier. J’espère que j’en aurai l’occasion avant publication. Ha que je déteste ce jeu de con ! 👿 (League of Legend)

Et maintenant, j’attends que YouTube traite la vidéo. Dès que possible, je mettrai le lien vers la vidéo, ici !

Édit : la voici !

8 réponses sur « Review : Studs Léopard Born Pretty Store »

Tu ne devineras jamais quoi… j’adore ton nail art avec le vernis bleu 😀

coucou!! pour moi, c »est plus dans le genre éclaboussure/graffiti ces studs!!
ils sont superbes, je les ai reçus pour une revue également!! 😉
j’aime beaucoup ce que tu as fais!! il va falloir que je trouve une inspiration aussi bien!! 😉
gros bizz

Hello,
N’hésite pas à partager le lien de ta review ici. 🙂
Je suis d’accord avec toi quand à l’apparence, mais bon, moi je les trouve trop beaux. Je ne suis pas très fan du léopard à la base. 😛
Et merci !
++

Les commentaires sont fermés.