Catégories
Beauté

Review : Water Decals BLE1568 Plantes contre Zombies

The Zombies are coming…

Voici enfin la troisième review pour Née Jolie que j’ai tardé à faire, car mes ongles étaient malades et j’ai changé de PC. Enfin, ça je t’expliquerai samedi. J’espère que le partenaire n’est pas fâché. 😮

J’ai donc pu choisir entre autres une plaque de water decals avec des personnages du célèbre jeu Plantes contre Zombies.

Le mode d’emploi est le même que pour les water decals musicaux que j’ai testés aussi.

Sur la boutique, il est possible de choisir plusieurs planches sur ce même thème. J’ai vraiment eu du mal à n’en choisir qu’une. J’aurais bien pris, par exemple, une avec des projectiles et une avec des plantes de glace en plus. Ici, comme c’est pour en faire une démonstration, j’ai préféré prendre celle qui me paraissait la plus classique/basique de toutes.

Question qualité, rien à redire. Cette planche est parfaite et je suis vraiment enchantée. D’ailleurs, j’envisage de garder mon nail art jusqu’à ce que vernis s’écaille. 😛 Bref, une semaine à peu près.

Et puis, je suis toujours sous le charme du côté tellement pratique lié aux water decals, si facile à mettre.

Alors pour les mettre en valeur, j’ai pensé faire un ciel avec des nuages au dotting tool et un sol d’herbe, une plaine, en deux couches (vert clair, puis foncé) directes au pinceau de vernis. J’aimais vraiment beaucoup mon fond, même sans les plantes. Avec, waouh ! J’adore ! 🙄

Ça a un côté cartoon que j’apprécie énormément. Ne me reste qu’à trouver un fan du jeu et lui demander son avis. 🙂 Des volontaires ?