Catégories
Beauté

Review : Water decals D244 Chats chics

Born Pretty Store m’a demandé de tester des water decals avec des chats, la D244. J’avais déjà acheté chez eux une plaquette qui y ressemble fort, la DG-008, à la différence que la mienne était glow in the dark. Et ça m’a donné une idée…

Pour le water decal, j’ai eu envie de changer un peu la technique, trouvant l’assiette avec de l’eau plutôt dangereuse pour une fille maladroite telle que moi. J’ai repensé à la manière de coller les timbres : une éponge humide. Et oui, tout simplement.

J’ai mis les motifs dessus et j’ai appuyé un peu pour qu’ils s’imprègnent d’eau. À partir du moment où ils pouvaient être déplacés de leur support, j’ai mouillé mon doigt et les ai fait glisser dessus. Technique approuvée et conseillée ! Je suis fière. 😎

J’avais acheté (naturellement, comment aurais-je pu le laisser en rayon ?) un top coat glow in the dark avec des paillettes en forme d’étoile dedans, le 01 Biggest fan d’Essence. Je me devais de l’essayer pour l’occasion. Une tuerie, tu verras !

Ainsi donc, sur une base bleue, j’ai mis mon nouveau précieux Illusionist de Picture Polish (je t’en parle dans un autre article d’ici peu) et ensuite le vernis glow in the dark, les chats et top coat. Photos !!!

La nuit, tous les chats sont gris.
La nuit, tous les chats sont gris.

Trop cool, non ?

Pour faire la photo dans le noir, j’ai chargé un maximum le vernis de lumière avec la lampe de mon téléphone (il fait lampe de poche, une des rares fonctions qui fonctionnent encore…) entre chaque photo à peu près. Et puis, il faut aller très vite et ne pas bouger pour faire la photo.

Ce que je pense de ces chats ? Je les adore. 🙄 Comme toujours, les water decals sont simples à placer. Par contre, je sais que j’ai de grands et plutôt larges ongles (et doigts…), du coup, je trouve que les motifs sont probablement trop grands pour beaucoup d’entre toi. Sur moi, le chat allait pile poile sur le petit doigt. Il ne fallait pas qu’il soit plus grand, sinon j’aurais pesté !

Liste des vernis du jour :

  • Vernis bleu mat de Claire’s
  • Illusionist de Picture Polish
  • 01 Biggest fan d’Essence

6 réponses sur « Review : Water decals D244 Chats chics »

Oui hein. 😛 Je suis contente qu’ils m’aient fourni la bonne plaquette. Je ne sais pas ce que j’aurais fait des autres… Beurk.

alors même que je présente des produits de la boutique je suis lassée des revues sur BPS, si tu avais mis une photo de ton chat sur fond étoilé je serai venue direct =) (conseil)
Perso j’ai des petits ongles et je me doutais que ces wd seraient trop grands, de plus j’imagine sans peine réaliser ce genre de motif en stamping donc pas des masses d’intérêt, je t’accorde que tu as fait un superbe mix avec ce fond superbe, les chats n’en ressortent que mieux
bisous

Bah, ça m’oblige à rester active entre nous. 😉 Mais j’avoue envisager faire un article mix dans le futur. C’est à dire faire mes nail art tranquille, avec un article pour chaque, mais sans référence, puis une review des produits pour faire plaisir à BPS qui fait le lien vers les nails arts qui utilisent les produits. Pcq, moi aussi je trouve ça chiant à la longue, même si il faut que j’attende trois mois entre chaque revue.
Mais je voulais juste que tu looks la photo glow in the dark, on s’en fous du reste ici ! 😀 J’ai réussi une photo potable, suis fière ! J’aime ce vernis, grou !
Merci.
++

Les commentaires sont fermés.