Catégories
Beauté

Review : Water Decals T111 Il neige !

Il neige avec Born Pretty Store.

Je commence à fatiguer d’expliquer comment fonctionne les water decals. C’est encore et toujours le même principe du tu découpes, mouilles et positionnes. Top coat pour finir et tu as un nail art parfait !

Jusqu’à présent, qu’on se le dise, tous ceux que j’ai eus du magasin ont été parfaits. Aucune mauvaise surprise.

Juste à savoir, il vaut mieux être doué avec le top coat et ne faire qu’un passage, car certains ont tendance à se dissoudre plus vite que d’autre. Ici, ce n’est pas le cas, ils tiennent assez bien. Enfin soit, c’était un conseil. 😉

Ainsi, j’ai reçu (cette fois, je n’ai pas vraiment choisi, on m’a un peu imposé le water decal, mais avec mon consentement tout de même, j’étais d’accord) des flocons de neige. Et c’est de saison !

Mon seul reproche est que blanc sur blanc, ça fait blanc. 😈 Du coup, j’ai vraiment eu du mal pour les découper et ne pas passer sur les motifs blancs. J’aurais râlé grave. En m’appliquant bien, je n’ai pas eu d’accident. Ouf !

Je les ai mis par-dessus un vernis thermique bleu pour le plaisir. Je trouve que ça colle bien ensemble. Ce vernis passe du transparent au bleu (pour ça que je l’ai mis sur une base blanche d’ailleurs). Un coup, on voit bien les flocons, un coup on les voit moins. J’adore ! 🙄

Sur le motif, il y a des ronds par-dessus des barres. Je trouve ça bizarre.

Allez, photos !

Quand le vernis a froid.
Quand le vernis a froid.
Quand le vernis a chaud.
Quand le vernis a chaud.

2 réponses sur « Review : Water Decals T111 Il neige ! »

Les commentaires sont fermés.