Catégories
Beauté

Rose & Love – Le Nail art

Cet article est la suite de « Rose & Love – L’illustration ». Ici, je présente ma seconde participation, du nail art.

Pour le nail art, j’ai pensé à un thème que j’avais déjà réalisé, vintage. Je n’ai pas refait la même chose évidemment, ce qui m’intéressait était la technique de la rose. J’ai eu envie d’en faire un bouquet sur mes ongles…

Je suis fière, car cette fois, il n’y a qu’une feuille qui a bavé… Il me semble qu’on le voit à peine, si pas du tout. Héhé !

La couleur de base est un dégradé réalisé au fan brush avec du rouge et du blanc. Je n’avais pas eu le temps de le nettoyer, mes amis ont donc pu longuement s’inquiéter pour mes doigts. 😆 « Tu ne vas tout de même pas les laisser comme ça ? ». Après nettoyage le lendemain, j’ai réalisé toutes les roses au dotting tool. J’ai gardé cette manucure plus d’une semaine. 😛

Je voulais faire une photo avec une rose en main. Malheureusement, je n’en ai jamais eu l’occasion et la repousse était déjà là, ce qui aurait été trop moche sur le cliché.

Tu peux aussi découvrir toutes les autres participations. Elles sont magnifiques ! Plein de talents et énormément de roses. 🙄

L’Artbook de la Saint-Valentin.