Catégories
Beauté

Swatch – 210 Pansies de LM Cosmetic

Voici mon cadeau suite au défis d’Avril ! J’ai été tirée au sort, 5ème position.

Pansies en anglais veut dire penser comme la fleur. Nous avons donc ici un vernis mauve. Pour être honnête, je n’aime pas du tout cette couleur. Je croyais au début qu’il s’agissait d’un rose, ce que j’aurais préféré. Tel quel, je ne l’aurais pas acheté (d’ailleurs, je l’ai gagné donc la question ne se pose pas en fait ;)).

Mais ! Ouf, y a un mais. 🙂 En stamping sur fond clair, quelle merveille ! Ce vernis est sublime ! Je vous laisse juger par vous-même via les photos plus bas. À savoir, il est vraiment très facile à utiliser pour le stamping. Je n’ai pas dû m’y prendre à deux fois. D’un coup, c’était fait. Un superbe dessin qui tient admirablement bien. Bref, un de mes préférés, si pas mon préféré pour stamper. 😉

Je le préfère avec un top coat mat par au-dessus. Je le vois bien comme couleur de base ainsi pour un nail art avec plein de fioritures par-dessus.

Question application, tout ça. Rien à redire. Il faut au moins deux couches, une seule, c’est vraiment trop peu. Il sèche vite et ce n’est pas trop compliqué de le mettre. Par contre, il faut gérer du pinceau, car quand je dis qu’il sèche vite, c’est vite ! Trois couches par contre, c’est trop. Là le vernis sèche moins bien et l’on voit sur ce doigt-là une trace de mes doigts… 😳

Je ne vous parlerai pas de la longévité car je ne garde que rarement mes vernis plus de deux jours et en plus la composition de mon ongle est catastrophique, je ne suis donc pas une référence pour ce sujet. En même temps, une bonne couche de top coat et n’importe quel vernis pourraient tenir des jours et des jours.

Photo, photo. 😀

210 Pansies de LM Cosmetic : 3 couches - 2 couches - 1 couche
210 Pansies de LM Cosmetic : 3 couches — 2 couches — 1 couche
210 Pansies de LM Cosmetic : top coat mat - top coat brillant - stamping sur fond noir - stamping sur fond blanc
210 Pansies de LM Cosmetic : top coat mat — top coat brillant — stamping sur fond noir — stamping sur fond blanc