Catégories
Beauté

Swatch : 5 Holographique de Born Pretty

En théorie, ce vernis est orange, en pratique, je dirais plus que 5 Holographique de Born Pretty est brun. Je ne te cache pas ma déception. Cela dit, ça reste un beau vernis tout de même. J’ai tenté, sans succès, de le mettre sur un vernis orange dans l’espoir qu’il ressorte orange. Ça ne marche pas.

L’effet holographique est présent, mais point fort. On le voit, sans plus. Ce n’est pas le plus impressionnant des vernis. Les particules sont fines. En deux ou trois couches, il est bien opaque. Une seule peut suffire pour les moins exigeantes. À savoir que je l’ai mis sur une base aqua pour le faire ressortir au mieux. Sans, il est moins bien.

On peut l’utiliser pour le stamping, l’holographique ne disparaît pas ! Génial non ? Sur du clair, la couleur ressort encore, mais sur du noir, j’avoue qu’on voit surtout les paillettes.

Le top coat n’est pas nécessaire, le vernis est suffisamment brillant sans. Je le conseille tout de même pour une meilleure tenue. Ensuite, il se matifie fort bien, mis à part qu’il faut apprécier le rendu sur celui-ci. Pour une fois, je préfère quand ça brille.

Si ce n’est que ce n’était pas la couleur que j’attendais, je suis plutôt contente de ce vernis. Même s’il est peut-être un peu cher quand même.

5 Holographique de Born Pretty : 3couches - 2 couches — 1 couche.
5 Holographique de Born Pretty : 3couches – 2 couches — 1 couche.
5 Holographique de Born Pretty : matt — brillant — stamping blanc — stamping noir - base orange.
5 Holographique de Born Pretty : matt — brillant — stamping blanc — stamping noir – base orange.

2 réponses sur « Swatch : 5 Holographique de Born Pretty »

Les commentaires sont fermés.