Catégories
Beauté

Voyage – Le défi d’Août

Au début, j’étais en train de faire un nail art tout simple pour une review pour mon partenaire BPS. J’avais mis mon sablé préféré pour faire le sable et comme j’ai les ongles courts, plutôt que de mettre la mer en french, je l’ai mise sur trois doigts.

J’ai réalisé un dégradé bleu à l’éponge qui ne se voit pas du tout… 😐 Zut, tout ce temps a nettoyé pour rien. Heureusement, je vais me chercher un nouveau pote en magasin de bricolage pour que ce ne soit plus un truc pénible… Je t’en parle si je trouve. Parce que oui, j’ai encore zappé l’étape importante du scotch ou de la vaseline autour des ongles. Douée !

Puis, j’ai voulu essayer de dessiner l’eau avec de la peinture blanche. Je pense m’être bien débrouillée, à toi de voir.

La touche finale est bien entendu ce petit coquillage. 🙂 Il est beau hein ?

Pour mon nouveau partenariat avec Née Jolie, je pouvais choisir ce que je voulais. J’ai eu envie de ces petits coquillages…

J’ai donc reçu dans un petit sachet à peu près 22 studs coquillages dorés de 5 mm. L’emballage, ce n’est pas trop ça, mais on s’en moque. Concentrons-nous plutôt sur les jolis studs.

Lorsque j’avais fait mon choix d’articles à essayer, j’avais toujours les ongles longs, d’où mon choix des 5 mm plutôt que des plus petits à 3 mm. Pour le coup, je le regrette un peu. Je pense que les petits iront mieux à mes restes d’ongles. Il n’empêche que je m’en suis fort bien accommodé et que tout mis l’un dans l’autre, ça marche très bien aussi avec ces grands. Du coup, il ne me reste plus qu’à commander les petits pour comparer quand même. 😛 Je suis têtue !

Alors que je préfère l’argent à l’or, ici, je préfère les dorés. Une couleur chaude pour faire plage me semble plus appropriée. Maintenant, ça dépend du nail art, évidemment.

Ils sont creux. À mon sens, c’est un avantage non négligeable. L’intérêt d’un vernis texture sable est avant tout son relief, le touché, qui disparaît complètement si l’on met du top coat par-dessus. Grâce à ce renfoncement, j’ai pu me contenter d’une goutte de vernis pour maintenir le coquillage sur mon ongle. En appuyant bien, il adhère parfaitement. Je le porte depuis une journée et je n’ai rien agrippé encore.

Sur le moment, je trouvais le coquillage un peu terne vis-à-vis des vernis brillants tout autour. Je l’ai donc verni avec un tout petit peu de top coats, le strict minimum, tout en ne touchant toujours pas le vernis texturé. Du coup, je peux te dire que le doré ne déteint pas. C’est plutôt une bonne chose.

8 réponses sur « Voyage – Le défi d’Août »

Super! Ça aurait été parfait pour mes vacances ! 😀

Moi je veux absolument voir la photo de ton bikini 😀 Si tu me montres le tien, je te montre le mien ^^

Oui, le top de la plage. 😉 Merci.
Je te montrerai mon bikini quand j’aurai l’occasion d’y aller à la plage, car là : pluie pluie pluie… Zut ! 😥
En plus, j’en ai deux de maillot en fait, je n’arrivais pas à choisir.

Les commentaires sont fermés.